Beast High Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast High Version 2

La deuxième version du forum Beast High
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'm back =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie Stone
QUATRiiÈME ANNÉE
Lexie Stone


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : iiN YOUR DREAM'zZ
Amour/Amitié : RASTON FAMiiLY & DA-KUN !
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:35

"Pfffoouua ! Je devrais aller dormir ... "
Ce fut la première chose que Lexie Stone dit en entrant dans l'école. Elle s'étira autant que ses os lui permettait et retira ses lunettes de soleill pour se frotter les yeux. En revenant de l'Irlande, elle était restée éveillée tout le trajet dans l'avion. Son sac sur l'épaule, elle promena son regard autour d'elle, dans le hall vide, avec un grand sourire. C'est tellement bon d'être de retour ici ! Et elle avait tellement hâte de revoir les Raston. Trois semaines, c'était long ! La jeune fille ne pu retenir un rire de joie. Elle posa son sac et s'avança vers les peinture qui décoraient l'entrée. C'était toujours les même. Rien n'avait changé. Alors qu'elle retournait vers son sac à reculont, la tête dans les souvenirs, des pas retentirent derrière elle. À peie eu-t-elle le temps de se retourner que quelqu'un la serra dans ses bras ... peut-être UN PEU trop fort ...

[T'as le champ libre, Aby-chou =3 xDD]


Dernière édition par Lexie Stone le Ven 14 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Admin
Amber Raston


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Amber Raston avait été passé les deux premières semaines de vacances en Allemagne avec ses deux frères. Cela avait été deux merveilleuses semaines en famille. Pour la première fois, un Noël à peu prêt normal. Jude n'avait eut aucune crise, son père avait acheté, ou plutôt volé, des cadeaux. Sa mère n'avait pas travaillé... Et Roy avait agit à peu prêt normalement...
De plus, Jonathan était venu passer la deuxième semaine avec eux à Berlin. Sa mère avait toujours considéré Jo comme l'un de ses enfants, malgré qu'il ne le soit pas. Elle avait toujours rêvé qu'un jour il épouserait Amber, puisque ceux-ci avaient semblé avoir eut le bégin l'un pour l'autre... Cependant, sa mère fût surprise lorsque le lendemain matin de Noël elle trouva Jonathan et Roy qui s'embrassaient sur son divan pendant qu'Amber tentait de les ignorer comme elle le pouvait en jouant avec Jude aux jeux vidéos qu'il avait reçu. La jeune fille avait cependant les larmes aux yeux et avait insisté pour retourner à Beast High une semaine avant ses frères et aussi son beau-frère semblait-il...

C'était le coeur brisé qu'Amber était revenu vers le lycée. Espérant y retrouvé Lexie qui n'avait nulle endroit où aller, cependant ce ne fût pas le cas... Personne n'était de retour, tout les élèves avaient quitté le lycée... En larme Amber avait passé sa semaine, en pleur elle avait espéré un retour de la part de son amie. Lorsque ce matin-là elle errait dans les couloirs espérant y trouver du réconfort, soit la présence protectrice de Josh revenu d'Angleterre ou bien encore le retour de Lexie... Amber aurait fait n'importe quoi pour prendre quelqu'un dans ses bras. Lorsqu'elle avait apperçu la touffu chevelure, elle avait acceléré le pas et avait presque courru dans les bras de celle qu'elle reconnaîtrait parmi milles. C'était bel et bien Lexie. Amber était si contente qu'elle serra peut-être Lexie un peu trop fort...


"Lexie!!! Où étais-tu passé?"

Amber s'était inquiêté toute le semaine d'où pouvait se trouver son amie. Se rongeant les ongles jusqu'au sang espérant la revoir et ne pas appendre que les scientifiques l'avaient à nouveaux avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-high.1fr1.net
Lexie Stone
QUATRiiÈME ANNÉE
Lexie Stone


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : iiN YOUR DREAM'zZ
Amour/Amitié : RASTON FAMiiLY & DA-KUN !
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:20

"Aby !! J'suis tellement contente de te revoir ! "

Lexie serra la fougueuse jeune fille dans ses bras avec joie. C'était sa chevelure rouge qui avait fait qu'elle l'avait aussitôt reconnue. Elle la repoussa gentiment pour lui parler face à face.

" J'ai visité plein d'endroit ! Oh Aby, j'ai tellement de chose à te raconter ! Le Japon, si tu savais comment c'est beau !! ... Est-ce que tu vas bien ? On dirait que tu as vu un fantôme ! "

Oui, oui ! Même la jeune Stone connaissait l'art subtil des vannes. Mais elle venait de remarquer l'air de son amie. Elle semblait blême et même presque malade. Il s'était passé quelque chose ? * Et si ... Roy ? ... Non, calme-toi, c'est peut-être rien aussi. * Si Roy se faisait attrapé, elle tuerait un à un chacun des scientifiques dans d'atroces douleurs, ça, c'était sur.


Dernière édition par Lexie Stone le Ven 14 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Admin
Amber Raston


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:22

Amber se fit repousser, mais gentiment, Lexie n'était pas méchante... Pas comme Jonathan lorsqu'il l'avait repoussé... Lui refusant son amour et lui avouant préféré Roy... La jeune fille avait eut beaucoup de peine à s'en remettre et elle s'en était remise beaucoup à cause de Josh... La jeune fille regarda Lexie dans les yeux, l'écoutant parler du Japon... C'était donc-là qu'elle était partit tout ce temps-là... Amber n'en avait rien sû. La jeune femme se rendit cependant rapidement compte qu'Amber n'était pas dans son assiette...Elle lui demanda aussitôt ce qu'elle avait...Amber baissa son regard et lui répondit simplement:

"C'est juste que les vacances n'ont pas été comme je les auraient voulu... Disons que Jonathan nous a fait une petite visite surprise...Et.."


Les mots se nouaient dans sa gorges et les larmes prenaient place dans ses yeux noisettes.

"Disons, que maintenant mes parents savent que c'est avec Roy qu'il est et pas avec moi..."

Elle baissa son regard et les larmes se mirent à couller encore plus. Un torrent de larme avait prit place dans les grands yeux noisette d'Amber. La jeune fille se colla contre Lexie, cherchant du réconfort. Elle n'allait pas vraiment bien...

"Je suis rentré en espérant trouver quelqu'un ici, mais tout le monde est partit!"

Continua-t-elle, puis elle ne dit plus un seul mot, les images défillant dans sa tête l'énervait et elle espérait seulement que Josh revienne et vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-high.1fr1.net
Lexie Stone
QUATRiiÈME ANNÉE
Lexie Stone


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : iiN YOUR DREAM'zZ
Amour/Amitié : RASTON FAMiiLY & DA-KUN !
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

"..."
Lexie quitta Amber du regard pour poser ses yeux sur le sol. Ses cheveux noirs glissèrent sur son visage, le cachant en formant un rideau semblable à de la soie. Elle cachait sa tristesse. Une larme seulement, comme une perle, roula du coin de son oeil droit. La tristesse qu'elle ressentait, elle ne voulait pas la montrer. Mais elle était triste, déçu et extrêment furieuse contre Roy. Elle ne sut que ajouter et un épais silence entoura les deux jeunes filles. Lexie laissa retomber ses bras qui avaient enlacés Amber avant de la prendre par les épaules. Elle devait avoir un air légèrement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
CiiNQUiiÈME ANNÉE
Darren Smith


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Dans c't'école Nah ?
Amour/Amitié : Lexiie Cheriie ;)
Pouvoirs : Prend possession du corps de quelqu'un d'autre en le touchant.
Date d'inscription : 11/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:20

Darren venait d'arriver à l'école. Cela faisait étrange pour lui de quitter sa famille et le Japon, mais bon le vampire n'avait aucun regret sur ce qu'il avait fait, en plus, plus de père Chi*** dans les jambes. Yoouppiii. Maintenant, il devait retrouver Lexie dans l'école. Bah, de toute façon, elle lui avait dit que la jeune fille le retrouverait dans le Hall donc la recherche n'allait pas être longue. Il débarqua d'une voiture devant le bâtiment. Il devait vite se ruer dans l'école. Le jeune homme passa un main dans ses cheveux et regarda l'endroit du regard. Pas mal pour un endroit, hum comment dire ... Cela ne ressemblait pas du tout aux écoles qu'il avait fréquenter, mais bon ! Darren avança un peu dans le hall et remarqua la tête de Lexie, elle semblait légèrement pencher vers l'avant et une autre jeune fille à la chevelure flamboyante à côté d'elle. Il s'avaça derrière Lexie et l'attrapa par l'épaule, sans la bousculer et remarqua des larmes dans mon visage. Voulant détendre l'atmosphère, ne sachant pas pourquoi la jeune fille pleurait. Il dit :

« Voyons, plus besoin d'avoir l'air triste ! Darren est là ! =D »

Il pencha sa tête vers Lexie pour faire signe de savoir ce qu'il allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stone
QUATRiiÈME ANNÉE
Lexie Stone


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : iiN YOUR DREAM'zZ
Amour/Amitié : RASTON FAMiiLY & DA-KUN !
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

Lexie entendit les pas de Darren et sentit son bras contre ses épaules. Elle en trouva un peu de réconfort. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés au Japon et qu'il l'avait suivit jusqu'en Irlande, ils métaient devenus inséparables. Ils se omprenaient et finissaient pratiquement toujours les phrases de l'autre. En plus, ses blagues la faisaient toujours sourir ... Sauf maintenant. L'homme qu'elle aimait le plus au monde était amoureux de quelqu'un d'autre. C'était dur. Les sentiments humains ... *De l'arnaque ... * pensa la jeune fille, éplorée. Elle passa à son tour son bras autour de Darren (Pas ses épaules, il était trop grand o.O xD) Et s'approcha pour se glisser dans ses bras et y trouver du réconfort. Il ne sortait certes pas ensemble mais ainsi, on aurait dit un petit couple ... Enfin bref (xD)
" ... J'suis contente que tu m'ait suivit Da-Kun ... "
Murmura-t-elle pour cacher en quelque sorte sa vraie tristesse. Elle ne voulait pas que son ami sache qu'en vérité elle était une pleurnicharde et sensible à une chose aussi futile que l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
CiiNQUiiÈME ANNÉE
Darren Smith


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Dans c't'école Nah ?
Amour/Amitié : Lexiie Cheriie ;)
Pouvoirs : Prend possession du corps de quelqu'un d'autre en le touchant.
Date d'inscription : 11/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:19

Darren remarqua que la jeune fille ne riait pas cette fois. QUOI ?!? Habituellement, elle les riait. Peut-être était-il devenu pu drôle ? NAN jamais Darren voyons xD. Okay, mettons ça de côté. Il resta silencieux. Il ne savait pas trop faire ou dire pour la consoler. Il ne connaissait pas le problème, alors c'était un peu difficile. Soudainement, il sentit le bras de la jeune fille autour de lui aussi. Puis, elle se glissa dans ses bras. Hum, cela devait être vraiment triste pour Lexie, il ne l'avait jamais vu dans cet état. Il baissa les yeux et serra la jeune fille pour la consoler. Il ne pensait vraiment plus au fait qu'il y avait quelqu'un d'autre avec eux dans le Hall et que cela semblait beaucoup à un couple xD. Il baissa la tête et dit doucement à Lexie :

« Si c'est un salaud qui t'a fait ça. J'te jure, j'le butterai ! »

Il ne se doutait pas du tout que c'était ça la raison, mais habituellement quand les filles pleuraient, c'était pour cette raison nan ? De toute façon, Darren ne connaissait pas grand chose au fille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stone
QUATRiiÈME ANNÉE
Lexie Stone


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : iiN YOUR DREAM'zZ
Amour/Amitié : RASTON FAMiiLY & DA-KUN !
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Lexie se sentit un peu mieux. Mais elle savait que si elle lui disait de ne rien faire, il ne ferait rien. En étant ainsi contre lui, elle entendit clairement ses pensées, son pouvoir de télépathe s'étant beaucoup développer. Disons que cela se résumait pas mal à ; * Qu'est-ce qu'on lui a fait ? ... Ah, comment ça marche une fille ... C'est tellement compliqué ... J'ai faim, on peux manger dans cet endroit ? ... J'aimerais bien du poulet ... * Son corps fut seccoué de sanglots ... enfin c'est ce qui pouvait sembler. Malgrés les aparences, Lexie était en train de ... RIRE ! Non mais quoi encore ? DU POULET ? ... Bon enfin, Lexie s'éloigna de Darren toujours avec son rire cristallin.
" Da-Kun ... Du Poulet ? Tu Penses qu'à ça ? "
Oui, elle aurait dût être morte de tristesse. La fatigue, ça influence beaucoup les émotions. Facile de rire quand on c'est tapé plusieurs heures d'avions sans êtres capable de dormir. Après quelques essais et échecs, la jeune fille réussit à se calmée et inspira un bon coup.
" ... Pardon mais ... c'était trop drôle, ce que tu as pensé ... Au fait, Aby, Je te présente un ami, Darren ... Cole ... Euh ... J'ai oublié, pardon ! "
ajouta-t-elle en regarda le jeune homme en question. C,est fou comment cette jeune fille pouvait changer d,humeur. Mais elle savait que la douleur de cette histoire allait lui retomber dessus plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Admin
Amber Raston


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:04

Amber regarda le jeune homme sortit de nul part... Amber fut surprise de la réaction de Lexie. La jeune fille avait alors aussitôt abandonné Amber pour se diriger vers le jeune homme ignorant totalement Amber. La jeune fille ne comprenait pas trop pourquoi... Amber aurait très bien pû lire les pensés de Lexie, mais elle se refusait à utiliser cette technique qui sur quelqu'un sâchant lire les pensés se retournait souvent contre elle...Lui donnant un affreux maux de tête... La jeune fille aux cheveux couleur feu regardait celui qui venait d'arriver sans se présenter et parler de mec... Amber pouvait voir que Lexie était triste à la manière dont elle se colla contre l'inconnu...
Cependant, par la suite, elle se mit à rire et Amber se dit que probablement c'était son pouvoir d'empathe qui la faisait réagir ainsi... La tristesse d'Amber, la joie de cet inconnu....

Du moins Amber ce dit que probablement Lexie le connaissait...Et elle n'eut pas tord...Lorsque Lexie lui présenta le jeune homme. Darren... C'était un beau prénom. Malgré qu'elle aurait préféré que celui qui arrive soit Josh...


"Enchanté..."
Répondit-elle à Darren sans sourire, puis se tournant vers Lexie elle lui dit:

"Je pense que vous avez des tâts de trucs à vous raconter...Je vais vous laissez seul..."

Puis, Amber s'apprêta à quitter le hall pour retourner à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-high.1fr1.net
Lexie Stone
QUATRiiÈME ANNÉE
Lexie Stone


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : iiN YOUR DREAM'zZ
Amour/Amitié : RASTON FAMiiLY & DA-KUN !
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

" Non, Aby, reste. J'aime pas te voir comme ça. "
Dit Lexie avec un air triste. Elle avait perdue son sourire et regardait gravement son amie. Elle réflechit quelque instants, cherchant quoi lui dire pour lui remonter le moral.
" Allez, oublie un peu cette histoire ! "
Elle lui prit le poignet et attrapa son sac.
" Tu viens ? Avec Darren, on va te raconter ce qu'on a vu pendant que je m'installe ! J'ai tant de choses à te raconter, Aby, j'peux plus attendre ! Souris un peu ! On parleras de cette histoire plus tard. "
Elle arbora un magnifique sourire en l'enjoignant de la suivre. Il était difficile de croire que cette jeune fille était triste au fond. Mais bon, à force d'être avec Darren, elle avait appris à ne pas se laisser démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Silver
BE FiiNE, ii'M NEW !
Josh Silver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:32

Josh éteingnit le moteur de sa moto. Sa nouvelle ninja 1200cc était toute neuve, son père lui avait offert a Noël pour remplacer sa veille moto qu'il avait bousillié dans un accident un peu avant les fête. Il attacha son casque sur la bandouillère de son sac et commenca à monter les marche menant a l'intérieur de l'école. Il se demanda si Amber était de retour de son voyage, si sa mémoire était bonne elle était allé chez ses parents en Allemagne avec ses frère.

En entrant dans le hall il la vit qui se faisait entraîner par cette fille étrange, Lexie.Il utilisa son pouvoir de vitesse pour parcourir la distance qui les séparaient en moins d'une seconde sans faire le moindre bruit pour se retrouver juste derrière elle. Il posa sa main l'épaule de la jolie rouquine et dit avec un grand sourire:


-Désolé mais je vous l'emprunte pour un moment.

Il la tira doucement vers lui et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Admin
Amber Raston


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

Amber était résigné, elle devrait suivre Lexie et Darenn... Alors que Lexie s'apprêtait à l'entrainer avec elle pour aller manger du poulet, Josh arriva de nul part. Amber ne puis s'empêcher de sourire. Elle ne savait pas pourquoi, mais déjà elle s'était attaché à ce beau jeune vampire... Malgré qu'elle le déteste, elle l'adorait au fond.... Il n'était pas pareil avec elle... Il était...Différent...
Lorsque Josh dit qu'il l'empruntait Amber accepta avec plaisir... Le câlin de Josh était le bienvenue et s'était au tour d'Amber d'avoir droit à sa dose d'amour... La jeune fille se mordit légèrement la lèvres hésitante... Elle souriait à Josh les bras autour de ses épaules. Elle osa alors, Amber posa ses lèvres sur celles de Josh avant de lui murmurer à l'oreille:


" Tu m'as manqué..."

La jolie rouquine se retourna vers son amie et lui dit:


"On se voit plus tard? Aller manger votre poulet...Je vais aller me promener avec Josh..."

Puis, la jolie rouquine décida d'entrainer le beau blond à l'extérieur, de l'air frait lui ferait le plus grand bien. Une fois à l'extérieur, elle regarda en bas des escaliers. Une moto splendide se trouvait en bas des escaliers. Deux casques étaient accrochés en bandounière au sac... Surprise, la jeune fille se retourna vers Josh et demanda:

" C'est à toi? Ton père te laisse encore conduire malgré ton accident! J'en revient pas!"

Et oui, comment un père pouvait-il être aussi iresponssable et redonner les clefs d'une telles machine quand son fils avait faillit mourir dans un accident? Ce n'était pas parce qu'il était un vampire qu'il avait le droit d'agir ainsi! Amber était furieuse!

"Donne moi les clefs! Pas question que tu conduises!"


Et puis, ça donnait une très bonne occasion à la jolie Raston de conduire à nouveau et oublier ses problèmes...La fureur sur le visage d'Amber obligerait probablement Josh à les lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-high.1fr1.net
Josh Silver
BE FiiNE, ii'M NEW !
Josh Silver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:54

Josh fut agréablement surpris quand Amber posa un baisé sur ses lèvres. Puis, il se laissa entraîné dehors. Elle se fâcha quand elle vit elle la moto et s'indigna que le père du jeune britanique le laisse encore conduire après son accident.

-Bah! Je suis un vempire j'ai moin de risque de me tué en moto que n'importe qui d'autre. Et non, tu n'aura pas mes clés, pas tout de suite, peut être plus tard.

Il tendit un casque à la belle, puis plaça ses clés sur le banc le temps de mettre son casque tout en lui demandand:

-Alors où va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Admin
Amber Raston


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:18

"C'est pas sous le prétexte d'être un vampire qu'on peut s'amuser à tenter de se tuer Josh Silver! Tu ne te rapelles peut-être pas, mais tu as quand même passé prêt de mourir!"

Josh avait refusé de laisser Amber conduire, alors cette dernière lui piquait une crise et comme à chaques fois qu'elle piquait une crise, son nouveau pouvoir se déclanchait. Sa peau devenait alors plutôt chaude et lorsqu'elle posa sa main sur le bras de Josh, celui-ci eut la surprise de se rendre compte que cette dernière était plutôt de mauvaise humeur...Disons même d'humeur bouillante.... La jolie jeune rousse regardait dans les yeux Josh et pendant qu'il tenait sa peau brûlé Amber se calma et vit les clés sur le banc. Elle s'en emparra aussitôt. La jeune fille les clés en main mis le casque et s'assit à l'avant de la moto souriante et ayant vaincu Josh ça lui donnait une autre raison de sourire:

"Aller monte beau blond je t'emmène en ballade..."
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-high.1fr1.net
Josh Silver
BE FiiNE, ii'M NEW !
Josh Silver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:29

-D'accord t'as gagné tu conduis!

Il appliqua une légère couche de glace sur son bras brulé grâce à son pouvoir. Il avait oublié qu'Amber activait sans le vouloir son pouvoir quand elle piquait une crise. Il se promit de faire plus attention, l'idée qu'on le retrouve rôtie quelque part puisqu'il l'avait mise en rogne ne l'enchantait pas trop.

Il embarqua sur la moto juste derrière Amber, passa ses bras autour de sa taille et lui dit avec un grand sourire:


-Tu sais que tu m'as manqué? Et tu n'as toujours pas répondu à ma question, ou va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
Admin
Amber Raston


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:40

Josh -> CLIC ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-high.1fr1.net
Darren Smith
CiiNQUiiÈME ANNÉE
Darren Smith


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Dans c't'école Nah ?
Amour/Amitié : Lexiie Cheriie ;)
Pouvoirs : Prend possession du corps de quelqu'un d'autre en le touchant.
Date d'inscription : 11/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:46

Darren remarqua que Lexie venait de sourire. Il en afficha un, quand il vut qu'elle se sentait mieux. Puis, soudainement il fut surpris de savoir que Lexie avait deviner ses pensées ! C'était surement son pouvoir, Darren était un peu surpris car la jeune fille ne lui en avait pas parler, mais bon, cela ne dérengeait pas vraiment. Il recula d'un pas pour se défaire de la jeune fille, car vraiment celui-ci commençait a vraiment avoir faim et il était tanné de rester dans le hall. Puis, le vampire se retourna vers l'autre fille quand celle-ci parlait. Il allait répondre pour dire que non, Lexie pourrait rester avec son amie ... mais il se tue. Il devait garder son sence de la... froideur xD, donc il croisa les bras et afficha un sourire. Puis, un autre garçon s'approcha d'eux et Darren regarda la fille a la chevelure flamboyante s'éloigner après. Il se retourna un gros sourire vers Lexie et l'attrapa par le bras et dit :

« Bah, on dirait que tu es a moi pour le reste de la journée ! Tu vas voir, on va bien s'amuser =D »

Dit-il en l'entrainant vers les dortoirs... et oui il savait ou il était situer. Il regarda la jeune fille et prit la parole de nouveau, toujours le sourire au visage. Il dit:

« Allons dans ta chambre, j'veux voir comment on l'air les endroits ou j'vais supposément dormir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stone
QUATRiiÈME ANNÉE
Lexie Stone


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : iiN YOUR DREAM'zZ
Amour/Amitié : RASTON FAMiiLY & DA-KUN !
Date d'inscription : 07/11/2008

I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

[-> Dortoir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back =3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back =3   I'm back =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast High Version 2 :: Skool :: REZ-DE-CHAUSSÉ :: [HALL D'ENTRÉE-
Sauter vers: