Beast High Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast High Version 2

La deuxième version du forum Beast High
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myusaï débarque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:24

Après que se jeune soeur soit partie, Myusaï vécu seul quelque temp... Enfin seul, le mot est fort, il à d'abord essayer de suivre des cours dans une école dite normal. Dans cette école, il suivit des cours d'art plastique, ce qui lui permettait de canaliser sa double personnalitée pour éviter que celle-ci ne soit très présente et le submerge. Dans cette école, il réussi a se faire pas mal d'amis, étant très sociable, cela n'était pas vraiment difficile. Dans ces amis, un soir, un garçon l'appelle sur son portable et lui propose de sortir en soirée avec lui et quelques autres personnes du bahut. Ils se donnèrent rendez-vous sur le lieu dit et Myusaï était présent. La petite troupe arrivêrent en souriant vers Myusaï et ils rentrêrent tous ensemble a l'intérieur du batiment. Une fois bien installer, le chauffeur de salle annonça qu'il y allait avoir un coucour de jeune talent. Une occasion pour Myusaï de montrer un autres de ces "dons". Ils s'y inscrit a la plus grande surprise de ces amis. La soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur et vint le tour de Myu de faire sa prèstation au public.
Là, le rideau se leva et Myusaï était installer derrière un magnifique piano. Il commença a jouer et tout le monde tomba sous le charme de cette douce mélodie...
A la fin de la soirée, ils rentrêrent tous chez eux et le lendemain, tout le monde a l'école étaient au courant de la prestation de Myusaï.
Les mois passèrent, Myusaï étaient devenus asser populaire mais tout le monde ignoraient qu'il était doter de pouvoirs découvert il y'a peu par Myusaï lui même.
Evidemment, toute cette popularitée créa des jalousie au sein de l'école et bien entendu, quelques élèves en voulait a Myusaï du faite que sa popularitée était arriver si soudainement. Une bagarre éclata et Myusaï était le principal sujet a viser. Maleuheuresement pour lui, un de ces pouvoirs ce déclencha au même moment, un champ de force protecteur apparu autour de lui et après quelque secondes, tout ceux qui essayêrent de l'attaquer fûrent repousser violemment...
Depuis se jour, tout le monde avaient peur du jeune vampire, même ces amis les plus proches... Il fût obliger de quitter l'école.
Il vécu alors au jour le jour, se nourrissant comme il pouvait, que se soit de sang ou bien de nouriture habituel.
Un jour, il entendu parler d'une étrange école dite pour mutant. Il décida de tout quitter et de s'y rendre sans plus attendre.

Après tout ce périple, Myusaï arriva enfin devant Beast-High, le batiment était plutôt agréable a regarder. Myusaï décida de rentrer. une fois a l'intérieur, il écarquilla les yeux, c'était très beau, très acceuillant. Quelque mots sortirent de sa bouche.

"Ouaw ces magnifique..."
Il ne savait pas ou donner de la tête, lui qui était très toucher par l'art, là, il était servit, de magnifique peintures et autres sculpture décoraient le hall d'entrée et puis, les couleurs étaient très agréable, l'arrengement floral se mariait a merveille avec la décoration intérieur. Myusaï était aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:31

Camille était arrivé elle aussi. Cependant, elle était-là depuis environ une semaine. La jeune fille aux longs cheveux bouclés jouaient dans les fleurs ce matin-là. Il faut dire que comme elle controllait la nature, du moins la terre, Camille avait prit en charge les fleurs du hall. Voilà que les fleurs étaient toujours resplendissante grâce à la jeune fille. Camille était tellement occupé à s'occuper des fleurs et leur chanter de douces paroles qu'elle ne remarqua pas un nouvel élève dans le hall. Il faut dire que Camille ne possédait pas de pouvoirs qui le lui permettait. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était contrôler la nature, parler aux animaux, soigner les plantes et elle pouvait aussi soigner les humains...Les guérir lorsqu'ils étaient blessé. Voilà pourquoi elle aidait aussi l'infirmière au moins deux jours par semaine.Camille était quelqu'un d'attentioné...
Elle entendit cependant alors une voix, quelqu'un semblait impressionné par l'imensse hall vide... Camille, souriante se retournant. Voyant le sac de voyage du jeune homme devant elle Camille répondit et lui dit:

"Bienvenue À Beast High. Avez-vous besoin d'aide?"
Elle avait parlé en Français, puisque c'était la première langue parlé dans l'école, par la suite, s'il ne comprenait pas, Camille pourait parler plein d'autres langues.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:53

Myusaï était immobile, un air un peu abrutis, le regard plongé dans l'immense hall d'entrée, à contempler toute les décorations qui ornaiemt le hall.
Soudainement, il entendit une voix qui semblait s'adresser à lui. Il reprit consciance et se retourna. Il vit une magnifique jeune fille aux cheveux bouclés, aux airs très chaleureux et amicaux. Elle était asser jolie et avait la peau très blanche, ce qui faisait ressortir ces magnifiques yeux.
Elle demanda si elle pouvait aider notre jeune vampire tout en lui souhaitant la bienvenue a Beast-High.

"Heu... Ben en faite, je suis nouveau ici, je connais rien ni personne, si tu pouvais remédier à ça, ça serait très gentil."
Il lui fit un grand sourire et lui tendit la main pour l'aider à ce relever. Il se présenta par la même occasion.
"Je m'appelle Myusaï, Myusaï Sokel. Mais Myu, c'est plus simple."
Il sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:07

Camille ne voyait pas vraiment le jeune homme, mais gardait les yeux ouvert pour lui donner en quelques sorte l'illusion de voir. Les seules fois où Camille pouvait voir c'était lorsqu'elle prenait possession d'un corps.
"Oui, je peux t'aider si c'est ce que tu désires..."
Le jeune homme lui avait tendu la main pour l'aider à se relever, mais Camille ne la vit pas. À la place elle se leva d'elle même. La jeune fille souriait. Myusaï Sokel? Ce nom lui rapellait quelques chose... Pourtant... Sa mémoire lui faisait défaut. La jeune fille sourit et répondit en se présentant à son tour:
"Moi c'est Camille Swank. Enchanté Myu."
Elle regardait, mais pas dans la bonne direction. En fait, Camille regardait à la droite de Myusaï. Cependant, elle ne s'en rendait pas encore compte. Elle ajouta par la suite:
"Tu veux que je te montre où son les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:14

La jeune fille se présenta a Myu sous le nom de Camille Swank. Elle ne prit pas la main que Myu venait de lui tendre et lorsqu'ele s'addressa a lui, elle ne le regardait pas mais elle regardait à ça droite.
*Elle est aveugle... Pauvre petite*
La jolie Camille lui proposa de lui montré ou étaient les chambres. Myusaï acquièsa avec le sourire et prit son sac.
"Enchanté Camille. Pour les chambre, je te suit"
Ensuite, Myusaï jeta encore un coup d'oeil sur la plétore de fleurs qui habitait le hall.
"c'est toi qui t'occupe de toute ces plantes? C'est magnifique, ca respire lajoie de vivre en tout cas."
Il reposa alors son regard sur le joli visage tout fin de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:28

La jeune fille sourrit avant de se retourner. Elle passa encore une fois sa main au dessus des plantes qui semblèrent très heureuse simplement au contact de la main de la jeune fille.
"Je n'avais pas finit avec vous, mais je pourrais très bien revenir plus tard..."
La jeune fille parlait au plante, ignorant presque le jeune homme... Mais lorsqu'elle l'entendit parler elle se rendit compte qu'il était encore-là...Il faut dire qu'au contact des végétaux Camille devenait plutôt lunatique et insousiante... Mais elle reprenait rapidement contact avec la réalité en entendant une voix.
Elle sourit et tatta le mur pour se diriger.

"Suivez le guide!"
Dit-elle au jeune homme... Elle commença à avancer lentement, il n'était pas trop aisé de se diriger sans sa canne ou son chien guide. Mais ce matin-là elle n'était suposé venir que pour les végétaux... Elle avait prévu d'aller chercher son chien à l'extérieur après, puisqu'il lui était interdit d'entrer dans l'école lorsqu'il était sale et dire qu'il était partit se promener dans la forêt la veille...Tout plein de boue lui avait dit le chien. La jeune fille soupira elle ferait son mieux pour le guider, mais ce ne serait pas chose aisé.
Ils avançaient à pas de tortue dans le corridor et la jolie jeune fille touchait toujours le mur, sans le lâcher. Plusieurs élèves la saluèrent, puisque Camille était déjà assez connu...Après tout, elle avait presque tout le temps besoin d'être entouré pour pouvoir voir.... Elle prenait souvent possession d'un élève pour savoir où elle allait, mais ce matin-là les élèves étaient pressés et allaient tous dans la dirrection inverse, à l'exeption d'un.... Mais si le corps ne connaissait pas le chemin, ou l'endroit, impossible pour Camille de l'obliger à avancer. Elle avait donc aucun choix que de se guider par ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:36

Finalement, la jeune fille dit a Myusaï de la suivre. Ils progrêssèrent lentement dans les escaliers le corridor. Plusieur élève saluait la jeune fille a leurs passage et elle les saluaient a son tour. Myusaï vit bien que la jeune fille avait du mal a ce diriger sans aîde matérielle. Ne sachant pas trop quoi faire, il décida de la suivre, ce contentant de lui répondre a ces questions. Ils arrivêrent a un second escalier et la jeune fille manqua de trébucher sur une marche, rattrappée in-extremis par le petit Myusaï."Attention !"
Il la rattrapa par la taille.
"heureusement que j'était là, sinon tu serai tomber."
Myusaï lacha la taille de la jeune Camille.
"T'es sur que tu veux pas que je t'aîde?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:48

Et voilà, erreur, Camille venait de manquer de tomber dans les escaliers, mais par chance le jeune homme qu'elle guidait l'avait rattrapé par la taille, chose qui fit rougir la jeune fille imédiatement. Camille n'avait pas l'habitude de demander de l'aide... Mais-là elle s'avouait vaincu.
"De l'aide... Tu peux pas vraiment m'aider, tu ne connais pas l'école!"
Elle marquait un point, mais quand même, le jeune homme voyait LUI! Il pouvait assez bien lui dire ce qu'il y avait autour d'eux et Camille pourait le diriger beaucoup plus facilement. Alors pourquoi pas... La jeune fille sourit avant de répondre au jeune homme:
"Bon et bien...J'imagine que si tu me dis ce qu'il y a devant nous et à quel étage nous sommes je pourrais mieux m'orienter pour te montrer le dortoir des...Dit donc tu as quel âge au juste? Pour ne pas te mêner au dortoir des septièmes si tu es en troisième par exemple....Moi je suis en septième..."
La jeune fille ne regardait toujours pas dans la bonne dirrection. Elle regardait à la gauche de Myusaï cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:54

Camille sourit lorsque Myusaï proposa son aîde, Myusaï ne connaissait pas l'école mais il pouvait parfaitement lui dire ce qui se trouvait autour d'eux.
Camille lui proposa l'idée mais, avant de continuer, elle demanda a Myusaï l'âge qu'il avait.

"J'ai 19 ans, mais... Pourquoi tu me demande ça?" ( Je vous rassure, j'ai lut comment étaient classé les dortoirs Wink )
Ensuite, elel lui demanda a qu'elle étages ils se trouvaient.
"Ont est au deuxième là."
La jeune fille se mit a tater le mur pour essayer de trouver par ou ils devaient monter pour aller a l'étage suivant. Celle-ci ne le trouvant, Myusaï eu un lèger sourire au coin des lèvres. Voir la jeune fille essayer de se débrouller malgré sa cécité, cela attendrissait Myusaï. Il la prit par le bras et il plaça la main de Camille sur le mur qui menait a l'étage suivant
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

"Pour savoir en quel année tu es ! Alors t’es en septième toi aussi. Il faut donc monter au septième…"
La jeune fille continuait de tâter le mur sachant être au deuxième, maintenant que Myu le lui avait dit. La jeune fille savait qu’environ à sa droite se trouvait l’escalier qui montait jusqu’au septième. Cependant, elle ne trouvait pas l’escalier, puis, elle sentit que quelqu’un touchait son bras pour lui montrer le mur qui montait à l’étage suivant. Camille sourit se doutant que ce n’était nul autre que celui qu’elle tentait de guider qui avait fait cela… Doucement elle dit :
"Merci…"
Elle monta les escaliers avec une dextérité étonnante malgré son aveuglement. La jolie jeune fille aux longs cheveux bruns monta les escaliers en se tenant à la rampe. Elle trébucha à trois reprises, mais les trois fois, Myusaï fût là pour la rattraper. La jolie jeune brunette finit par arriver au septième avec Myu.
"Et voilà septième étage. Logiquement ta chambre devrait être la deuxième puisqu’elle est inoccupée."
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

Et voilà, Myusaï venait d'arriver a l'étage de son dortoir, mener par la charmante Camille Swank.
Myusaï se retourna alors vers la jeune fille.

"Merci beaucoup, si tu as besoin de quoique se soit, demande moi."
Myusaï se diriga alors vers sa chambre. Effectivement, la deuxième était innoccupée. Il y jeta son sac et retourna vers Camille.
"Tu veux pas de l'aîde pour redescendre?"
Et oui, Myusaï était attentionner avec ce petite, la voir ainsi lui faisait un petit pincement au coeur mais, cela n'était en aucun cas de la pitié, il admirais la jeune fille pour son courage
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

La jeune fille avait été dans sa chambre, qui était la première de toute et y avait récupéré sa canne. De cette manière il était plus évident de voir. La jeune fille entendit alors la voix de Myusaï qui était de retour lui proposant à nouveaux son aide.
La jeune fille se retourna d'où venait la voix. Elle sourit encore une fois et lui répondit poliement:

"J'ai ma canne cette fois...Je pense pouvoir survivre... De toute façon je peux retrouver mon chemin vers les plantes et par la suite je dois netoyer mon chien guide... Je vais pouvoir m'occuper toute seule et redescendre en un seul morceau."
La jeune fille baissa sa tête et continua:
"De toute façon tu trouverais ça ennuyant, puisque tu ne parles peut-être pas aux animaux... Au plaisir de te revoir Myu..."
C'était un peu ironique puisqu'elle ne l'avait jamais vraiment vu, pour cela il lui faudrait emprunter le corps de quelqu'un d'autre.Elle tâtta le sol de sa canne, mais ne vit pas l'escalier et elle faillit tomber, cependant Myu la rattrapa in-extrémis.
"Merci encore une fois..."
Dit-elle rougissant encore plus d'avoir encore eut besoin de l'aide du p'tit nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:16

La jeune Camille n'avait pas l'air d'avoir envie que Myu la raccompagne dans le hall, lui affirmant qu'avec ca canne, elle arriverai a retrouver son chemin.
Pourtant, en la suivant discrètement, Myusaï la vit qu'elle commençait a basculer dans l'escalier et il la rattrapa in-extremis. Elle le remerçia encore une fois et Myu sourit.

"Je vais quand même te raccompagner, c'est plus sûr."Myusaï l'attrapa par la main et il commenca a l'entraîner vers le bas.
Camille tatait le sol de sa canne et Myusaï la guidai.
Ils arrivêrent dans le hall, les quelques élèves présent regardait Myusaï qui s'occupait de Camille. Certains sourirent, d'autres se demandait qui c'était ce nouveau qui s'occupait déja d'elle. Quelques un adressèrent des paroles gentille et encouragente a Camille.
Myusaï l'emmena la ou il c'était rencontrer un peu plus tôt.

"et bien, nous revoilas devant ces splendide fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:22

La jeune fille écoutait. Elle détestait se faire prendre en pitié. Il faut dire qu'une jeune fille aussi têtu que celle-ci ça ne pouvait que chercher à se débrouiller seules.
"Merci quand même..."
Camille s'approcha de ses fleurs passant ses mains aux dessus de celles qui étaient encore fannés.
"Je suis de retour mes jolies...J'espère que je ne vous ait pas trop manqué..."
Et voilà, Myu avait déjà perdu Camille elle était de retour dans l'insousiance des fleurs... Il pouvait partir, Camille pouvait maintenant se débrouiller seule. Après elle n'aurait qu'à aller netoyer son chien adoré à l'extérieur et faire couller un nuage de pluie au dessus de ce dernier... C'était aussi simple que ça. Par la suite, un coup de vent s'occuperait de le sécher... Camille pourrait alors retourner en haut toute seule comme une grande grâce à son chien guide.
Les mains de Camille semblaient faire des miracles. Elles ramenaient les couleurs vives aux fleurs, leur rendant la vie à nouveau. Un minuscule nuage, créer par Cam, passait au dessus de de chaque fleur l'abreuvant.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Et voila que Myu était totalement oublier. La jeune fille était absorbée par ces fleurs. Myusaï s'écarta un peu. Il s'assit sur le rebord d'une fenêtre et regardai faire Camille.
Et puis, faut dire qu'il ne connaissait personne... Certains qui passêrent a côter de lui lui disaient bonjour, des filles en particulier, mais sans plus.
Myu regardai Camille, elle s'occupait des fleurs comme personne, enfin, elle faisait ça d'une façon asser original.
Myusaï sourit.
Lorsqu'elle eu fini de s'occuper des fleurs la ou Myu la rencontrer un peu plus tôt, elle passa a un autre qui^était beaucoup plus proche de Myusaï, celle-ci du remarquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:48

En effet, Camille ne puis que remarquer la présence du jeune homme, car son petit nuage de pluie s'arrêta net devant le jeune homme... Camille chercha à comprendre et en tâtta l'endroit elle tomba sur le jeune homme.Cependant, Cam ne savait pas que c'était Myu sur qui elle était tombé. Alors elle s'adressa poliement à cette personne inconnu.
"Excusez moi vous êtes dans mon chemin, pourriez vous me laisser passer pour que je puisse m'occuper des orchidés?"
La jeune fille attendit une réaction. Il faut dire qu'elle était pressé. Elle voulait retrouver son chien à l'extérieur au plus vite pour pouvoir lui parler, puis aussi prendre possession de son corps pour aller espionner son voisin de chambre et voir à quoi il ressemble...Il faut dire que sa voix et sa manière d'agir avait déjà en quelques sorte charmé Camille...La voix lui rapellait aussi quelqu'un qu'elle avait connu à Paris... À l'école, mais ce garçon avait été transféré il y avait bien longtemps... Camille ne se rappelait même plus du prénom de ce dernier.... Ils avaient été amis jusqu'à ce que ce dernier devienne populaire en allant à une petite fête, puis il avait été amis avec tout les gens populaire abandonnant totalement Camille...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

Myusaï sourit, Camille ne devina pas que c'était lui qui la gênait."Bien sur Camille, pas de problème."
Myusaï se poussa et rigola légèrement avant d'aîder Camille a trouver les fleurs.
Il lui jetta un petit regard tendre car il savait que c'était dur pour elle de vivre dans le noir. Enfin, il ne le savait pas, il en avait simplement l'impression.
Myusaï s'assit un peu plus loin et continua de la regarder travailler.
Il n'avait jamais vu ca, la jeune fille faisait des mouvement très calme et doux, a chaque fois qu'elle passait sa main au dessus des fleurs, un petit nuage se formait. C'était fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

La jolie jeune fille continua son travail chantonnant de douces chansons à ses fleurs qui ne cessait de devenir de couleurs plus vives. Lorsque Camille sentait que la fleur était au maximum de sa beauté elle cessait le traitement et passait à une autre fleur. Elle continua ainsi jusqu'à avoir fait chaque fleur du hall... Une fois cette besogne terminé Camille revint en quelques sorte à elle-même.
Elle se tourna vers Myu, puisqu'elle avait reconnu sa voix et dit:

"Tu sais, tu n'est pas obliger de rester à mes côtés, en plus, lorsque je me sert de mes pouvoirs je deviens souvent ennuyante et je ne discupte qu'avec les plantes..."
Elle tentait de se convaincre qu'elle n'avait pas besoin d'être suivit. Après tout, elle avait presque toujours agit tout de seule et s'occupait d'elle-même...Sauf lorsqu'elle avait été à Paris-là elle avait eut besoin de ce si gentil garçon...Qui en se rapellant bien l'avait abandonné lorsqu'il était devenu populaire, cependant, un jour, ce garçon avait quitté le lycée pour une raison dont Camille ne se rappelait toujours pas...
"Je vais m'occuper de mon chien dehors... Tu peux toujours me suivre, mais je sais très bien qu'il est devant la porte du lycée à m'attendre... Et puis, avec lui je me débrouille plutôt bien...Il me suffit de lui donner un bain pour qu'il rentre à nouveaux dans l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:12

La jeune Camille reconnut la voie de Myusaï mais, quelque secondes plus tard. Elle lui dit qu'il n'était pas obliger de la suivre, qu'elle se débrouillait très bien toute seule.
"Je ne te suis pas, j'aime cette endroit. Malgré que je vien d'arriver, je sent que je vais passer le plus clair de mon temp içi, j'aime les fleurs et la nature."
Ensuite, Camille ajouta qu'elle allait laver son chien-guide, que celui-ci était devant la porte.
"Okey, ben, je vais rester ici moi. Je sait pas trop ou aller, je ne connait encore personne mis a part toi. Et je n'aime pas être seul, sauf quand je vais mal. Vu que pas mal de monde passent ici, je vais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:11

"Bon et bien aurevoir... Peut-être qu'un jour j'aurais le plaisir de te parler à nouveaux... Passe une bonne journée."
Et voilà, Camille avait agit normalement, elle aimait bien la solitude elle. La jeune fille s'était donc dirigé vers la grande porte et dès qu'elle fut à l'extérieur, une grosse bête à poil lui sauta dessus, toute sale, la bête, habituellement blanche, était maintenant brune. La belle bête était joyeuse et Camille l'était tout autant.
"Bonjour toi... Alors on m'a dit que tu devais prendre un bain..."
Camille fit alors apparaître un nuage au dessus du gros chien et sortit de derrière un buisson une bouteille de " Dog Shampoo" le meilleur des meilleurs pour laver votre chien comme ils disaient à la TV. Et puis, ça sentait bon alors...
La jeune fille fit couller un légère averse au dessus de son compagnon et commença à le savonner sans se rendre compte d'une présence encore un fois...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:40

Et oui, Myusaï était sorti mais, il n'était pas seul... Il était avec une de ces fille superficielle qu'il détestait tant. Enfin, il n'eut pas vraiment le choix, il fut entraîner de force ! Oui, cette fille, que nous nommeront... Kelly, avait entraîner Myu avec elle, le trouvant bien a son goût. La jeune fille était bien entendu suivie de près par ces copines...
Enfin bon, elle regardait Myusaï et le complimentait, chose que Myu avait horreur, surtout quand ca venait de quelqu'un qu'il n'aimait pas... Et cette fille, il ne l'aimait pas !
Lorsque Kelly eut fini, Myusaï la regarda en souriant.

"Ecoute petite, tu ne m'interèsse pas. Pas du tout mon style... Trop superficielle, trop maquiller... En plus, tu doit avoir quoi, 14-15 ans... J'ai rien contre les filles de cet âges la rassure toi mais tes beaucoup trop jeune pour un gars comme moi. Oui oui, tu ne rêve pas, j'ai bien dit que t'était trop jeune, j'ai 19 ans fillete. Alors, va jouer ailleur. Tu croyais que j'allait rester avec toi juste parceque tu me fait les yeux doux et que tu te fait belle? Alors la ma pauvre, tu te trompe complètement."
Une fois sa tirade finie, Myu tourna les talons et aperçut la petite Camille. Il sourit et se diriga vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:33

Camille avait terminé son lavage et séchage. Son compagnon tout poilu que nous appelerons Binou était tout blanc et joyeux de rentrer dans l'école. Cependant, Camille curieuse, avait prise possession du corps de Binou pour pouvoir aller voir pour de vrai à quoi ressemblait le Myusaï. Son corps, lui suivait le chien, mais sans rien voir. Camille remarqua un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant... Il était plutôt mignion et se dirigeait vers elle... Ce devait être Myu...
*Wow... C'est lui? Comme il est mignion...*
Cependant, s'il s'approcha trop, Camille savait que son corps ne pouvait rien faire... Il suivait Camille et s'était tout! La jeune fille se décida donc à resortir du corps de Binou pour retourner dans son corps, cependant elle perdit pied sur Binou et manqua tomber, cependant, toujours-là pour la rattraper se trouvait: Myusaï....La jeune fille savait que ce serait lui, sans aucun doute...
"Merci Myu..."
Elle sourit, elle savait que c'était lui simplement par la manière dont il l'avait rattrapé. Un peu plus loin Kelly et ses amies regardaient Camille d'un mauvais oeil. Un oeil jaloux, surtout pour Kelly qui sentait déjà qu'elle bouillait de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:08

Et oui, lorsque Camille trébuche de nouveau, Myusaï était la, encore une fois, pour la rattraper.
Camille le remercia. Myusaï rigola et dit:

"Et bien, tu est déjà habituer à mes bras que tum e reconnait quand je te rattrape?"
Myusaï lui sourit, bien qu'elle ne put le voir, elle devait quand même sentir son sourire.
Ensuite, Myusaï se retourna, il sentait que quelqu'un l'observait, Camille et lui, pour être exact. Et la, il vit Kelly et sa bande regarder Camille asser méchemment va t-on dire.
Myusaï regarda alors la bande de fille d'un drôle d'air a son tour... En faite, il faisait semblant de les imiter, un petit déanché et un air un peu surpris faisait l'affaire. La moquerie de Myu envers le groupe de Fashion engaga quelque rire de la part d'autre élèves présent dehors. Il se retourna pour regarder Camille et il la vit a quatre pattes, elle cherchait sa canne. Myusaï sourit légèrement et il s'abaissa, il mit la canne de Camille entre les mains de celle-ci et il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Swank
BE FiiNE, ii'M NEW !
Camille Swank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:07

"En quelques sorte..."
Répondit-elle une fois qu'elle fut rattrapé. Puis, Camille ne vit pas ce que Myusaï faisait, mais elle cherchait sa canne sur le sol, Binou n'avait pas bougé. Il faut dire que le chien était plutôt calme pour une fois, tout propre il ne s'était pas occupé d'aider Camille qui cherchait sa canne. En fait, Binou avait vu une mouche et avait abandoné Camille seule avec Myusaï. Même si Camille pensait qu'il était partit maintenant.... Elle sentit quelques lui mettre sa canne dans sa main. Se relevant Camille leva les yeux, réflexe qu'elle avait malgré qu'elle ne voyait rien:
"Merci..."
Camille utilisait tant de fois se mot par jour... Puis, elle détournait et cherchait à côté d'elle un chien poilu, cependant il n'y en avait pas. Elle siffla et appela le gros animal:
"Binou? Binou?Ici Binou!"
Elle tappa sa main dans le vide, mais le chien courru vers l'endroit renverssant Kelly au passage, et oui, même Binou n'aimait pas Kelly. Il faut dire que c'était une petite peste détestable. Kelly! Petite peste qui avait fait tombé Camille tant de fois, jalouse de la popularité de la petite nouvelle... Camille sentait une présence prêt d'elle s'était sûrement celui qui lui avait rendu sa canne, cependant, cette personne n'ayant rien dit Camille ne pouvait la reconnaître et reprendre possession du corps de Binou lui demanderait trop d'effort. La jeune fille demanda donc:
"Qui est-là?"
Elle ne pouvait savoir que c'était Myusaï qui n'avait pas bougé d'un seul pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaï Sokel
BE FiiNE, ii'M NEW !
Myusaï Sokel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hum... Un peu partout =)
Amour/Amitié : Il ne connaît personnes encore...
Pouvoirs : Champ de force / Accélèration de molécule / Double personnalitée
Date d'inscription : 14/11/2008

Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:24

Myusaï sourit, a pleine dent.
Camille lui demanda que il était, ne sachant pas que c'était Myusaï qui venait de lui rendre sa canne.
"C'est moi Camille, Myu"
Myusaï sourit lorsque Binou ( Un peu insiprer de mon Adresse Mail la XD ) renversa Kelly. Ensuite, tout les regards se braquère sur la jeune fille qui était au sol, elle regardai ces "amis" d'un regard noir, et plus particulièrement Camille. Un regard qui disait "Tu va me payer ca !"
Enfin bon, revenons a Cam et Myu.
"J'ai une idée pour que tu sache que ces moi ! Je vais accrocher une petite clochette a mon poignet, quesque t'en dit?"
Et oui, Myusaï avait des idées farfelues quelque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myusaï débarque Empty
MessageSujet: Re: Myusaï débarque   Myusaï débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myusaï débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast High Version 2 :: Skool :: REZ-DE-CHAUSSÉ :: [HALL D'ENTRÉE-
Sauter vers: