Beast High Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast High Version 2

La deuxième version du forum Beast High
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans le laboratoire, cage 13...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:14

Heymili avait perdue la notion du temps. Depuis qu'elle était ici, elle ne croyait pas avoir apperçue une seule horloge, et comme elle était née ici, elle n'en avait jamais vraiment vue. D'ailleurs, elle n'arrivait même plus à se rappeler où elle avait découvert la notion d'horloge. Elle la connaissait, c'était tout. L'adolescente savait seulement qu'elle était aproxivement âgée de 16 ans et ce, grâce aux commérages des scientifiques qui discutaient sans cesse d'elle. Le caméléon, qu'ils l'appelaient. Ce surnom, les hommes et les femmes en sarrau lui donnaient parce qu'elle était l'être qui avait pu survivre aux plus de transmutations d'ADN et de génétique extérieure au monde. Encore une fois, elle tenta de se remmémorer ses souvenirs. Échec total. Elle se revoyait, la première fois qu'ils l'avaient "expérimentée". Avec un loup, qu'ils l'avaient croisé. C'est depuis ce temps qu'elle avait les cheveux noirs. Car à chaque fois qu'elle assimilait un animal, une partie de son apparence s'intégrait en elle. À l'époque de cette expérimentation, elle avait huit ans. Ensuite, sa mémoire la ramenait quelques années plus tard. Au jour où les scientos l'avait transformer en demi-chat, ou chimère-chat. Elle avait alors douze ans. C'était ce qu'ils disaient tous. Entre ces deux périodes, trou noir. Ça, c'était avant qu'il n'incorpore à son corps, un an plus tard, un animal plus agile; un petit ouistiti. Encore là, mémoire vide entre-temps. Aujourd'hui, Heymili savait ce qu'il préparait. Il avait prévu de la croiser avec un lapin blanc. Elle se recroquevilla dans un coin de sa cellulle crasseuse, repliée sur elle, et se demanda encore une fois ce qu'elle faisait là, depuis combien de temps et si elle ne serait pas mieux morte.
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Après l'opération... Réussie avec succès!

Heymili ouvrit lentement les yeux. Elle cligna plusieurs fois des paupières, et vit, penché au-dessus d'elle, une forme floue et blanche.

*Sans doute un docteur* se dit-elle.

Elle inspira profondémment pour chasser ses nausées. La chimère voulu porter une main à sa tête afin de chasser un vertige, mais d'épais barreau métallique l'en empêcherent; elle était attachée sur le lit technologique du quatrième laboratoire, caché dans cette fausse-vieille-usine.

"Putain de bordel de merde"
jura-t-elle pour elle-même.

La forme se pencha sur elle en murmurant des paroles incomphréensibles. Lorsque eut un peu reprit ses esprits, Heymili put en comprendre le sens.

"Bon sang"
murmurait l'homme dans la cinquantaine.
"Elle résiste encore! Quatre transmutations génétiques et elle résiste!"

Son ton était surpris lorsqu'il se tourna vers la jeune femme.

-Merde, j'avais parier 100$ que tu ne passerais pas la nuit cette fois-ci et que tu t'étalerias sur la table...

Il soupira.

-Sale mioche, fit-il en riant, tu vas me coûter 100$.

-Dites-le tout de suite si je gênes, fit Heymili d'une voix faible. Non mais allez-y, tuez-moi tout de suite pendant que vous y êtes! 100$, ce serait vraiment trop dommage.

Le scientifique se tourna vers elle, ne sachant pas trop si elle disait la vérité ou si elle mentait. Son expression ahurie fit comprendre à Heymili pourquoi on appelait parfois ces hommes de laboratoires des savants fous; ils ne sont pas vite-vite et ne comprennent rien au sens de l'humour, même au sens aussi étrange de la jeune fille.

-J'rigole, pédale, grogna-t-elle.

Elle reprenait du poil de la bête, et c'était le cas de le dire... Le scientos, naïf, s'approcha alors d'elle pour lui prendre le pouls. Mauvaise idée. En général, elle portait une muselière mais cette fois-ci, comme elle était maintenue attachée durant l'opération, ils n'avaient pas jugés bon de lui mettre. Alors que l'homme avançait sa main, elle se transforma en quelques secondes à peine. Elle ne fit que disparaître son visage, qui se transforma en une immonde gueule de loup, meurtrière et plaine de dents accérées. Le cinquantenaire comprit trop tard son erreur. Une seconde plus tard, et les canines pointues d'Heymili se plantaient dans son avant-bras, dont la main et les chairs disparurent dans la bouche du Caméléon. D'ailleurs, l'adolescente commençait à sérieusement entammer le bras de sa proie lorsque d'autres scientifiques, présents dans la salle, mirent fin à sa petite révolte en l'endormant à l'aide d'une petite piqûre. L'adolescente retomba dans les vappes...
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:09

-Premier Post In Game-
Vaughn regardait de loin la scène. Alyson disons, voyait bien que le jeune homme affectionait la jeune fille qui passait des tests. Voilà pourquoi, le jeune homme ne participait jamais aux opérations. Il les regardaient derrière la vitre. Ce matin-là il était avec Alyson derrière la vitre lorsque la jeune fille mangea le bras d'un des scientifiques. Alyson s'était mise à éclater de rire.
Cependant, Alyson voulait mettre fin aux sauvageries de la jeune fille. Ce matin-là, après avoir fait rendormir la jeune fille elle avait expliquer à Vaughn que son rêve se réaliserait enfin ce matin-là. Il irait parler à la jeune fille de ses rêves. Cependant, il avait à travailler. Il devait la persuader, bien entendu avec l'aide de son pouvoirs, de devenir plus sage, moins sauvage et cesser d'attaquer les scientifiques.
De plus, elle voulait que Vaughn joue avec le coeur de la jeune fille pour qu'elle l'écoute encore plus, mais cela, Vaughn n'en n'avait pas trop envie... Avant de fréquenter une fille de son âge, Vaughn avait prit l'habitude d'apprendre à la connaître... Et voilà que son occasion était-là.

Vaughn fût transférer dans une cellule où il y avait à côté de lui un homme qui neutralisait les pouvoirs des gens. C'était son pouvoir. En sa présence, impossible pour la belle jeune fille d'utiliser ses pouvoirs. Elle ne pouvait donc pas se transformer et blesser Vaughn. Cependant, le désavantage était que Vaughn ne pouvait la persuader en la présence de cet homme. Il devrait quitter la salle pour que Vaughn ait une plus grande influence... La jeune femme avait été couché sur un lit et Vaughn avait demandé à ce qu'elle ne soit pas ligoté. Il avait demandé à ce que celui qu'on appelait "le neutraliseur" soit de l'autre côté de la vitre pour qu'il ne puisse entendre la conversation. Il attendit patiement que la jeune fille se réveille et lorsqu'elle le fit il sourit, charmant comme à son habitude, mais bien entendu, cela n'était qu'une facette de sa personalité. De sa voix douce et mielleuse il parla lorsqu'elle se leva:


"Bien Dormit Heymili"

Il était étonnament polie envers la jeune fille...


Dernière édition par Vaughn Stone le Ven 14 Nov - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

Encore endormie, Heymili ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. La seule chose qu'elle vit fit le regard d'un adolescent non loin d'elle, et de sa voix amicale qui s'adressait à elle en utilisant son nom. C'est cela plus que d'autre chose qui fit qu'elle accorda sa confiance au jeune scientifique. En général, lorsqu'il lui parlait, les autres médecins utilisait comme surnom "Le Caméléon".
-Bien dormit Hemili? lui demanda-t-il.
Elle ouvrit la bouche pour répondre mais un violent mal de tête la fit grimacer. Elle hocha lentement la tête de gauche à droite.
-Comment quelqun pourrait-il bien dormir sur ce lit froid et dur comme un iceberg, drogué aux sommnifère à cheval qui plus est? ironisa la jeune fille en essuyant du sang qui avait séché sur le rebord de ses lèveres.
Confiance ou pas, elle devait rester prudente; elle ne connaissait pas ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:23

Vaughn la regarda... C'est vrai que le lit sur lequel dormait la jeune expérience ne semblait pas trop confortable...

"Et bien, je te ferais demander un lit plus confortable avec des draps pour rester au chaud..."

Il lui sourit gentiment. La jeune fille semblait déjà de mauvaise humeur. Cependant, Vaughn savait qu'il pourrait gagner certainement contre la jeune fille.... Il était certain de lui. Vaughn avait prit son air charmeur et dragueur pour l'occasion, espérant ne pas avoir à utiliser ses pouvoirs contre celle-ci. Elle parla des somnifères à cheval. Et Vaughn rit. Il ajouta:

" Et bien, désolé, mais lorsque la vie d'un scientifique est en jeux, rien ne peut être plus efficace que cette sorte de somnifère..."

Vaughn se sentait cependant si désolé pour la jeune fille qu'il ajouta en la regardant dans les yeux, de beaux yeux verts:

"Je m'en voit sincèrement désolé..."

Ses yeux bleus étaient sincères. Le jeune homme avait vraiment pitié de la jeune femme. Cependant, il était-là pour travailler. Il devait donc tenter de la convaincre à cesser d’être aussi sauvage et attaquer les scientifiques. Il ne voulait pas l’attaquer vite et il voulait la garder calme. Il continua de sourire ajoutant :

"J’avais besoin de te parler Heymili. Je sais que tu ne me connais pas, mais bon… Mon nom est Vaughn…."

Il s'arrêta, attendant de voir la réaction de la jeune fille. S'il pouvait garder son travail de scientifique secret il valait mieux ne pas trop parler...


Dernière édition par Vaughn Stone le Ven 14 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

Heymili avait la tête qui lui tournait et elle se sentait faible, si faible... Épuisée, meurtrie, elle décida de faire néanmoins un peu confiance à ce jeune homme.
-Vaughn... murmura-t-elle.
Soudain, sans qu'elle s'en rende compte, elle se mit à pleurer. De grosses larmes se mirent à rouler sur ses joues à la peau tendre. Elle releva des yeux humides et brillants de perles salées vers son interlocuteur.
-Sauve-moi, je t'en prie, chuchota le Caméléon. J'en peu plus... Sauve-moi ou tues-moi! S'il-te-plait!?
Elle avait tenu bon toutes ces années mmais maintenant elle n'en pouvait plus. Et, tout comme ces animaux en elle, elle possédait un fort instinct qui lui disait que ce garçon ne lui voulait pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:37

Dans les yeux de ce qui semblait être une jeune fille de grosses larmes, bien réelles, bien humaines coullaient. Le jeune homme n'était pas quelqu'un d'insensible... Dès que la jeune fille se mit à pleurer, Vaughn oublia totalement ce pourquoi il était-là et il se leva pour aller serrer la jeune fille et tenter de la réconforter. Le jeune homme le serrait doucement comme il aurait serré une petite amie. Ses bras ressérer autour de la taille de la jeune fille qui aussitôt s'était aggripé à lui et lui avait demandé d'en finir...De la tuer... Chose dont Vaughn était incapable. Le jeune homme se refusait à l'idée de tuer quelqu'un. De plus, que celon la jeune fille la sauver, c'était la tuer... Lla jeune homme se refusait. Tout de suite, d'instinc il utilisa son pouvoir de persuasion pour lui enlever ses idées noires de la tête... En plus, en étant en contact avec la jeune fille s'était encore plus évident de la persuader.

"Tu ne veux pas mourir! C'est comme ça à chaque fois qu'un test est subi Heymili... Tu vas voir, bientôt ça ira beaucoup mieux...Je te le jure..."

Sa voix avait été dure, comme chaques fois que Vaughn utilisait son pouvoir, mais la jeune fille ne le remarquerait pas...Vaughn ne puis s'empêcher de passer doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille...Elle sentait bon... S'était un doux parfum qui montait à ses narines... Il espérait que la jeune fille trouve que lui aussi sente bon...
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:22

Apaisée et calmée par le pouvoir du scientifique, le Caméléon se rendormit paisiblement dans les bras du jeune homme, mais ce fut de courte durée. Sitôt qu'elle eut les yeux fermés, un boucan monstre la réveilla. C'était la voix de Vaughn qui hurlait comme un dément. Sans qu'elle s'en apperçoive, son instinct l'avait poussée à mordre l'adolescent au bras. Même non-transformée, elle lui avait arrachée un bout de peau du bras. Elle se recula de quelques mètres et se confondu en excuses. Cepandant, hors de portée du jeune homme, elle retrouva subitement toute sa tête et reprit ses esprits. Sa rage sourde revint à grands trots et elle se tourna vers Vaughn qui souffrait toujours.
-Bordel! s'écria-t-elle. Mais qu'est-ce qui c'est passé?
Rapidement, elle analysa la situation. Elle n'était pas du genre à se laisser impressioner. Toutefois, au contact de cet homme (scientifique en plus), elle avait perdue toute raison. Une seule solution lui vint en tête.
-Tu n'es pas qu'un simple humain... murmura-t-elle, autant pour elle-même que pour son interlocuteur. Mais qui est-tu?
Elle releva farouchement le regard. Elle avait bien comprs qu'ici elle ne pouvait pas utilisé son pouvoir. Mais elle se battrait férocement si l'autre se rapprochait encore, et à moins de lui fournir de bonnes explications, elle ne lui accorderait plus sa confiance aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:55

Vaughn tenait son bras, le sang coullait assez abondament. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de souffrir... Aussitôt un scientifique arriva pour guérir le jeune homme, mais Vaughn le repoussa disant que tout allait bien et qu'il était capable d'endurer, qu'ils s'occuperaient de lui plus tard. Il était occupé pour le moment. Le scientifique resortit, laissant le jeune homme qui tenait sa plaie, faisant quelques grimaces... Cependant, c'était endurable.... Alors Vaughn faisait comme si de rien n'était. La jeune fille jura s'excusant en quelques sorte, Vaughn lui dit en un souffle court:

"Ce n'est rien...Tu m'as juste mordu, mais ça va..."

Puis, elle se rendit compte des pouvoirs de Vaughn. C'était une petite vite celle-là. Vaughn savait cependant qu'il devait mentir, s'il disait la vérité il était mort!

"Non...J'ai juste un grand charisme... Je ne pense pas avoir de pouvoirs comme toi... Du moins pas à ce que je saches..."

De plus, Vaughn semblait totalement honnête. Il ne semblait même pas mentir. Il était un si bon acteur et ça Alyson le lui avait si souvent répété.
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:33

Heymili fut déconcertée par la réponse de l'adolescent. Sidérée, elle passa quelques secondes à réfléchir. Le Caméléon n'était pas certaine que la réponse du garçon était véridique. Aussi, elle n'abaissa pas sa garde.
-Écoute-moi bien, connard, reprit-elle. Je me moque de ce que tu dis. En fait, je ne fais PAS confiance aux scientos merdiques de ton genre. MAIS, insista-t-elle, puisque je n'ai pas le choix, et bien je vais devoir t'en accorder quelque peu, de confiance. Alors, réponds à mes questions; qui es-tu et que me veux-tu?
Elle le regarda dans les yeux quelques secondes, appuyant un regard de glace dans les yeux bleus qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

Vaughn fut quelques peu destabilisé. Il n'était pas habitué de se faire traîter de connard par les expériences, ni qu'on le traite de scientos...Puisqu'il n'en n'était pas vraiment un...Il ne faisait que vivre avec eux et regardait les expérience. Il était beaucoup trop jeune pour être scientifique de toute façon, à peine seize bougies.
Lorsque la jeune fille l'intima de répondre à ses questions Vaughn fronça les sourcils avant d'ajouter:

"Tu penses pouvoir m'obliger à répondre?"
Il se tenait toujours le bras, c'était assez douloureux.
"Tu me blesse, puis tu veux que je réponde à tes questions! Pffff!"
Et voilà, Vaughn commençait son petit jeu d'enfant pourri gâté. Le jeune homme ne manquerait pas une seule occasion, il ajouta sur un ton peu content:
" T'es qu'une expérience, moi j'essaie d'être gentil avec toi et toi tout ce que tu trouves à faire c'est me mordre et tenter de m'arracher le bras! Je n'ai aucune raison de répondre à tes demandes! Je pourrais très bien partir et te laisser pourir ici..."
Il fit une pause avant de continuer:
"Mais...Je ne peux pas...En fait, je ne veux pas! Tu.."
Il ne termina pas sa phrase détournant son regard. Il s'avouait vaincu, il savait que répondre à la jeune fille vallait mieux que d'argumenter.
"Qui je suis, je suis le fils d'un scientifique, ma soeur c'était Lexie... Tu ne vois donc pas la ressemblance? Et ce que je veux...En fait, ce que je voudrais c'est te sortir d'ici, ce pour quoi on m'a envoyé c'est pas la même chose...."
Encore une fois, il ne termina pas son idée...Levan son regard bleus vers la belle jeune fille devant lui... Il était encore plus fasciné par cette jeune femme qu'il ne l'avait jamais été avant...
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:48

Le début du discours prononcé par Vaughn l'ayant frustrée, Heymili décida qu'elle ne laisserait pas ce bébé trop gâté la menacer de quoi que ce soit.
-Sâle môme, tu veux peut-être te mettre à pleurer? Si tu ne veux pas de mes questions, alors ne viens pas me voir! Et puis tes réponses incomplètes tu te les gardes. Moi j'veux pas discuter avec un type qui peut à peine finir ses phrases...
Elle allait continuer lorsqu'elle surprit le regard étrange de l'adolescent. Elle en fut toute chamboulée.
-Quoi? fit-elle avec un regard piteux. Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

"Bon... En fait de compte, les autres avaient raison! On peut rien faire avec toi!"
Il se retourna tenant toujours son bras:
"Je reviendrais pas si c'est ça que tu veux...."
Il baissa son regard de chien piteux vers le sol. Et oui, Vaughn pouvait faire pitier et encore plus que les expériences.
"Tu me rapellais Lexie... J'espérait que tu sois comme elle,mais...Faut croire que je me suis trompé... Je voulais te connaître! T'amener visiter le monde, mais au fond, tu préfères sûrement rester enfermé ici dans ta petite cage!"
Vaughn était totalement en train de la manipuler, mais pas une seule seconde quelqu'un aurait pu y croire. Alyson qui regardait cela des caméras de surveillances était certaine que son fils adoptif laissait vraiment tombé... Mais ce n'était pas le cas. Vaughn n'abandonnait JAMAIS!
"Au revoir Heymili...."
Il avait la main sur la porte, cependant, il se retourna et alla vers la jeune fille.
"Je sais que ce que je vais essayer peut être dangereux, mais..Je dois savoir!"
Sur cette phrase plutôt mystérieuse Vaughn passa ses bras autour de la taille d'Heymili et la serra, puis, il hésita, se mordant la lèvre, il osa, il posa doucement un baisé doux sur le front glaçé de la jeune fille, puis il se dépêcha de reculer, ne voulant pas se faire mordre à nouveaux, il se dirigea à nouveux vers la porte demandant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Subitement, au contact des lèvres de Vaughn, une scène revint en mémoire de la jeune fille. Une femme, un homme, et un petit garçon. Elle-même, assise non-loin du bambin. Elle se vit poser un baiser sur le crâne presque chauve du bébé. Son petit frère, sa mère, son père. Bien avant les scientifiques, bien avant tout ça... Sans qu'elle ne sache vraiment ce qui la poussa à le faire, elle se jetta sur le jeune homme qui se préparait à quitter la pièce. Elle lui enlaça la taille et apuya sa tête contre son dos.
-Pars pas! cria-t-elle.
Les scientifiques qui l'observait ne comprirent pas vraiment ce qu'ils voyaient.
*Tant pis, songea Heymili. Ils croiront bien ce qu'ils voudront.*
Tout à coup, elle n'avait plus du tout envie que Vaughn ne s'en aille.


Dernière édition par Heymili Strange le Dim 16 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Vaughn savait qu'elle allait réagir comme ça. Lexie aussi réagissait comme ça... C'était de la psychologie inverse. Le jeune homme se retourna et serra la jeune Heymili dans ses bras doucement:
"Si c'est ce que tu veux vraiment...Je peux bien rester encore un moment...Mais! Il faut que tu me promette d'être gentille...Une sage fille..."
Le jeune homme prit le menton d'Heymili entre ses doigts pour l'obliger à le regarder. Il la regardait sans sourire lorsqu'elle hocha la tête en signe affirmatif Vaughn se calma. Il sourit à nouveau et serra Herymili un peu plus fort.
"Ça te dirais que je te montres ce qu'il y a à l'extérieur du laboratoire? Je peux demander aux scientifiques de nous laisser sortir, seulement, il faut que tu me promettes de ne pas tenter de t'échaper. Que lorsque la sortie sera terminé tu rentreras sagement avec moi... Et ainsi, on pourra sortir encore une fois de temps en temps sans être espionné..."
Il pointa la caméra de sécurité du doigt à Heymily souriant doucement. Alyson souriait derrière cette caméra contente que le jeune homme sache calmer la tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

Loin de se douter des idées qui remuaient dans la tête du garçon, Heymili se concentra sur les siennes. Elle hésitait beaucoup et tout ce confondait dans son esprit. Si elle le suivait, elle pourrait surement enfin voir le monde extérieur! Toutefois, si elle sortait, elle aurait beaucoup de difficulté à se retenir de tuer tous ces fauteurs de troubles de scientos. Mais si elle restait sage, elle pourrait peut-être, grâce à Vaughn, retrouver d'autres de ses souvenirs et ainsi éclairer son sombre passé. Puis, devant l'insistance de Vaughn, et de ses bras gentiment passés autour de sa taille, elle accepta finalement et elle hocha doucement sa tête.
-D'accord, je te promets de ne pas faire de dégas...
*Pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:59

Le jeune homme la regarda et lui sourit. Il commenda alors qu'on lui ouvre la porte... Au début, personne ne semblait prompt à lui ouvrir, mais au bout de quelques demandes et voyant le fureur qui commençait à s'emparer de Vaughn, Alyson ordonna qu'on ouvre la porte à son fils. Et oui, elle appelait le jeune garçon son fils, même si pourtant, il ne l'était pas... Le jeune homme sourit, vainqueur encore une fois. Il tenait Heymili par la main doucement l'entrainant avec lui. Sur leur passage les scientifiques se tassaient sur les côté de peur d'être mordu. Cependant, celui qui empêchait Heymili d'utiliser ses pouvoirs étaient à leur suite. Il rattrapa Vaughn. Son nom, Emile Deblois. Un bien gentil garçon avec qui Vaughn partageait presque tout. Emile attrapa le bras de Vaughn et posa sa main au dessus de celui-ci, juste où se trouvait la blessure. Regardant Vaughn dans les yeux il la guérit à l'aide d'un de ses pouvoirs. Il lui dit, par télépathie, qu'il avait tord de faire cela, que ça se retournerait contre lui...Qu'elle n'était pas comme eux et qu'elle finirait par le tuer, mais Vaughn se mit à rire devant Emile et lui dit que rien ne pouvait lui arriver. Par la pensé Emile lui dit qu'il verait bien... Et puis, il devint invisible, comme Vaughn il possédait cependant des pouvoirs plus puissants...
"On se voit tantôt Emile..."
Vaughn souriait toujours amusé, puis il se retourna vers sa belle et lui dit:
"Tu veux explorer dehors au grand air ou bien on va manger au restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:09

Bien qu'elle n'ait rien compris à la conversation des deux garçons, Heymili décida de ne pas s'en mêler. De plus, les deux choix l'intérressaient grandement. Elle ne savait quoi choisir. Mais comme elle sentait que Vaughn recommençait à prendre de l'assurance, Le Caméléon décida de remettre son masque arroguant.


-On fait les deux,grogna-t-elle.


Puis, redevenant amicale, elle sourit à son tour et lui tendit sa main.


-On y va? fit-elle plus gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Stone
SCiiENTiiST
Vaughn Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:42

Le jeune homme vit bien que le caméléon avait envi de devenir quelques peu agressive. Toujours souriant, la main de la jolie jeune fille dans sa main il dit:

"Si tu prend ce ton-là on ne sort pas!"
Elle ignora cependant sa réplique et redevient toute douce et demanda s'ils pouvaient y aller maintenant. Il faut croire qu'elle avait hâte de voir le monde extérieur. Il faut dire que Vaughn la comprenait. Elle n'était jamais sortit... Le monde extérieur lui était complètement inconnu. Alors le jeune homme sourit et lui dit:
"Soit patiente ma chère... Dans la vie la patiente est une vertu très utile... Je te le dit.."
Puis, toujours souriant, Vaughn l'entraîna vers une immense porte, c'était l'une des nombreuse sortie... Il souriait:
"On a qu'à aller manger dans un restaurantsa extérieur...Ou bien on commande pour emporter et on va manger dans un parc... C'est ton choix Heymili..."
Il était toujoursa aussi doux et gentil avec elle... Cependant, ce qu'Heymili ne savait pas c'était que Vaughn et elle étaient suivit par Emile..Ce dernier avait refusé de laisser son pote seul à seul avec la jeune fille et ce dernier le savait, cependant il faisait comme si de rien n'était. Il avançait dehors en tenant la main d'Heymili dans la sienne comme deux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Heymili Strange
EXPERiiENCE
Heymili Strange


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:56

Toute heureuse, Heymili ne savait que choisir.
-Il y a une rivière pas loin, non? Ou une plage?
Elle avait souvent entendu des scientifiques parler de ces endroits où ils passaient de bons moments avec leurs familles.
-On pourrait... commander pour emporter et y aller, proposa-t-elle avec des étoiles dans les yeux. J'ai toujours rêvé de voir d'autre sorte d'eau que celle toute brune qu'on me sert dans ma cage...
Puis, ils avançèrent dehors. Heymili, peu habituer à la lumière du soleil, ne put retenir un petit cri et se cacha derrière Vaughn. Un passant la regarda bouche bée. Le Caméléon était si effrayée qu'elle ne pensa même pas à lui hurler à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Faith McHarney
EXPERiiENCE
Faith McHarney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

(Muhahaha, incrustation!)

Doucement, tout doucement, Faith sortit de son rêve. Ce songe avait été merveilleux ! C'était comment elle-même imaginait la vie à l'extérieur de ces quatres murs blancs; Simple, belle et heureuse en compagnie de ses amis de toujours. Elle ouvrit lentement les yeux. C’était bien après que Heymili ait quitté la cage avec Vaughn. En fait, ce n’était pas vraiment une cage conventionnelle. C’était plutôt une cage faite de parois de verre résistant à des missiles nucléaires. Trop de précautions ? Pas avec ces deux là qui y étaient enfermées comme des tigres étaient enfermées dans un zoo. Il ne fallait pas se fier à l’apparence fragile du Caméléon … Ni à l’apparence parfaite de Faith. Cette jeune fille était tout le contraire de « Parfaite-petite-fille-à-papa ». Un vrai ouragan sur deux pattes. Mais là, je m’égare.

La jeune fille se redressa en s’étirant et ressentit aussitôt des élancements aux niveaux de son épaule gauche … Encore des injections de produits douteux par des scientifiques … tout aussi douteux ... Visant à protéger d'autres scientifiques contre la rage dont pouvait faire preuve la jeune fille. Elle même ignorait ce que contenait les seringues dont on versait le contenue dans ses veines. Elle se releva sur ses coudes et un frisson traversa l’échine de la jeune fille quand elle sentit le contact froid du sol contre la peau nue de ses bras et ses poils se redressèrent, créant une forêt transparente sur sa peau. Mais elle n'osa pas aller plus loin, sentant un léger malaise, et se contendit d'attendre un moment. Quand tout cessa de tourner et d’être flou autour d’elle, Faith osa se lever et se mettre sur ses pieds. Elle remarqua alors quelque chose. Quelque chose qui DEVAIT être là mais qui n’y était pas.


-Heymi ?

Appela-t-elle. N’obtenant aucune réponse, son cœur s’affola un peu. Où était passée sa meilleure amie et sa confidente de toujours ? Encore en labo à se faire fourrer de l’ADN animal ? Faith s’approcha lentement de la paroi translucide et y posa ses mains. Elle observa le labo, réplique exacte de celui qui l’avait vu naître. Un scientifique était tout près, observant des données sur un écran. Surement ses pulsions cardiaques ainsi que sa température. On craignait toujours la jeune fille. Ainsi qu’elle meurt. Était la seule survivante d’une expérience des plus difficiles à réaliser, elle était de l’Or pour les travailleurs de ce labo. Enfin bref, un bruit et un bref mouvement avait attiré son attention. Est-ce Heymili qui revenait ? Ou peut-être Griffon ? La jeune fille se sentait seule en se moment. Habituellement, elle aimait ça mais là … Quand elle recevait une quelconque injection destiné à endormir ses facultés extraordinaire, elle sentait qu’elle avait besoin de réconfort. Et, en ce moment, elle n’en avait aucun … Et elle se sentait sur le point d’exploser de colère si personne n’arrivait. Et Dieu sait que le scientifique près d’elle n’en survivrait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le laboratoire, cage 13... Empty
MessageSujet: Re: Dans le laboratoire, cage 13...   Dans le laboratoire, cage 13... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le laboratoire, cage 13...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast High Version 2 :: Town :: THE ABANDONED FACTORY-
Sauter vers: